Source-Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Source-Catch

Votre source francophone sur le catch !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 WWe Smackdown! (18/09/2009)

Aller en bas 
AuteurMessage
R_M
Webmaster
Webmaster
R_M


Messages : 109
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28
Localisation : Chelles, 77

WWe Smackdown! (18/09/2009) Empty
MessageSujet: WWe Smackdown! (18/09/2009)   WWe Smackdown! (18/09/2009) EmptySam 19 Sep - 16:37

WWe Smackdown! (18/09/2009) Ermkvl
Sur le ring, Batista salue les fans de Smackdown! et annonce qu'il a décidé de rejoindre à nouveau l'émission. Chris Jericho vient alors l'interrompre en lui disant que Smackdown! a changé depuis son absence et qu'il est maintenant l'homme à vaincre de l'émission. Batista annonce alors à Chris Jericho que tous deux s'affronteront ce soir, avant de mettre Chris Jericho au tapis avec un Spinebuster.

En coulisses, Chris Jericho reproche au Big Show de ne pas être venu l'aider, avant de changer d'avis et de dire qu'il arrivera à vaincre Batista sans l'aide de qui que ce soit.

John Morrison défait Mike Knox. Après le combat, John Morrison se moque de Dolph Ziggler, qui participait aux commentaires pour le combat.

En coulisses, l'arbitre Scott Armstrong, qui officiait pour le combat opposant CM Punk à l'Undertaker lors de Breaking Point, défend ses actions en disant qu'il n'a fait que ce qu'on lui a ordonné pour pouvoir conserver son travail.

Melina défait Michelle McCool.

En coulisses, Vince McMahon demande des explications à Theodore Long sur ses agissements envers The Undertaker lors de Breaking Point, avant de lui ordonner d'aller s'expliquer devant les fans.

Sur le ring, Theodore Long, accompagné par son personnel de sécurité, avoue qu'il avait manigancé pour que l'Undertaker ne puisse pas remporter la victoire lors de Breaking Point, mais ajoute qu'il estimait devoir agir ainsi pour pouvoir satisfaire aux exigences de Vince McMahon et ainsi ne pas être démis de ses fonctions. Il présente ses excuses aux fans et à l'Undertaker pour ce qu'il a fait.

En coulisses, Theodore Long se prépare à quitter l'arène dans sa limousine, mais à sa grande stupeur, il découvre que le conducteur en est l'Undertaker. Ce dernier bloque les portières du véhicule puis le conduit hors de l'arène tandis que de la fumée vient envahir l'intérieur de la voiture.

En coulisses, CM Punk dit qu'il passe son temps à rappeler aux fans qu'il a toujours raison sur l'issue des événements. Il insulte les fans en disant qu'ils sont victimes d'addictions et ajoute qu'il est meilleur que chacun d'eux.

Hart Dynasty défont Cryme Tyme.

The Great Khali défait Kane par disqualification après que Kane se serve d'une chaise contre Khali. Kane utilise ensuite les marches en acier du ring pour blesser le genou de Khali, et ce dernier doit être emmené en civière.

Pas de match entre Charlie Haas et R-Truth après que Drew McIntyre fasse son apparition à la place de R-Truth et dise que ce dernier n'est pas disponible pour son combat, ce qui donne la victoire à Charlie Haas par forfait. Haas et McIntyre se serrent la main, avant que McIntyre ne porte un Double-Arm DDT sur Charlie Haas.

Batista défait Chris Jericho.


Source : Catchland
Revenir en haut Aller en bas
https://source-catch.forumsrpg.com
 
WWe Smackdown! (18/09/2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Smackdown! (09/10/2009)
» WWE Smackdown! (16/10/2009)
» WWE SuperStars (15/10/2009)
» 10 Ans de Smackdown sur NT1?
» WWE Raw (12/10/2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Source-Catch :: Catch :: Cartes et Résultats des Shows :: Résultats Shows TV-
Sauter vers: